Démarrer sur CDigitale

Utiliser
CDigitale

Pourquoi CDigitale est une plateforme sûre pour mes achats ?

Achetez sur Cditale.com 1

Nous mettons tout en œuvre pour que l’utilisation de notre plateforme et les interactions entre utilisateurs se déroulent de la manière la plus claire et la plus sécurisée possible.

Notre rôle n’est pas seulement de vous mettre en relation avec un Freelance. Nous souhaitons aussi vous assurer que la transaction se déroule avec lui dans les meilleures conditions.

Pour sécuriser tous vos achats sur notre plateforme, l’ensemble des échanges d’argent s’effectuant sur celle-ci sont gérées directement par la solution de paiement partenaire Mango Pay que nous avons sélectionné pour ses qualités de haute sécurisation des données bancaires et ses contrôles strictes sur l’utilisation de monnaie électronique. Mango Pay utilise Payline, un organisme agréé par la Banque de France.

Les données que vous communiquez lors du paiement sont strictement réservées au règlement de vos commandes sur notre plateforme, sur laquelle Mango Pay assure toutes vos transactions et la collecte sécurisée de vos données de cartes bancaires par le cryptage SSL.

En réglant vos achats sur Cdigitale, vous avez la garantie :

  • Si vous êtes acheteur, de recevoir votre prestation ou d’être remboursé intégralement le cas échéant (conformément aux CGU/CGV du prestataire concerné).

Pour vous garantir une sécurité maximale de vos moyens de paiement, nous ne recueillons ni n’enregistrons vos coordonnées bancaires sur le site et n’avons pas accès à ces données.

Pourquoi devrais-je utiliser CDigitale pour garantir toutes mes transactions ?

Vous êtes sur le point d’effectuer une transaction en ligne.  Quelle est la première pensée qui vous vient à l’esprit ?

“J’espère que ce prestataire tiendra sa promesse et ne m’enverra pas quelque chose qui ressemble peu au produit qu’on m’a promis ou ne me laissera pas sans produit”.

Et vous n’êtes pas le seul à penser ainsi.
.

CDigitale agit comme un tiers de confiance qui collecte, détient et ne verse les fonds que lorsque l’acheteur et le prestataire sont satisfaits de la transaction. 

Nous garantissons aux deux parties – clients et prestataires  : 

  • la confiance 
  • la sécurité
  • service d’assistance  

En tant que client, vous pouvez créditer votre e-wallet ou passer directement commande. L’argent est conservé par la Marketplace jusqu’à ce que vous acceptiez que le service livré. 

Si vous êtes satisfaits du résultat final, les fonds sont versés au prestataire. De cette façon, les deux parties sont protégées, le paiement établi est effectué et le service promis est livré.

C’est aussi simple que cela. Aucune incertitude. Pas de soucis. Des transactions simples et sûres. ?

Comment CDigitale fonctionne ?

 

CDigitale est une marketplace de services numériques. CDigitale vous permet de parcourir la sélection de prestataires offrant des services en ligne et de passer commande en quelques clics.

S’inscrire.
L’inscription sur CDigitale est gratuite. Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent acheter et vendre sur la plateforme.
Pour vous inscrire sur CDigitale, cliquez ici.

Trouver un service.
Vous pouvez trouver les services dont vous avez besoin en parcourant le catalogue de services disponibles sur CDigitale dans différentes catégories, ou en utilisant le moteur de recherche et les filtres  pour trouver un service ou un prestataire spécifique. Pour en savoir plus sur la manière de trouver un service, cliquez ici.

Passer une commande.

Une fois que vous avez trouvé un service qui vous plaît, cliquez dessus pour obtenir plus d’informations, comme :

  • une description du service,
  • un portfolio ou des exemples de travaux,
  • la tarification et les options disponibles.

Si vous avez des questions spécifiques, nous vous recommandons de contacter le prestataire avant de commander. Lorsque vous estimez avoir trouvé ce dont vous avez besoin, il vous suffit de passer votre commande. Pour en savoir plus sur la manière de passer une commande, cliquez ici.

 

Pourquoi est-il important de consulter les CGU/CGV ?

Il est primordial de consulter les CGU/CGV avant de s’inscrire et d’acheter un CDService en ligne. Elles constituent la base de la relation contractuelle entre la plateforme, vous et le freelance. Elles contiennent de nombreuses informations contractuelles c’est pourquoi il est important de les lire.

S’inscrire

Comment s'inscrire et activer mon compte ?

** Passez à l’action ! Cliquez ici pour vous inscrire sur CDigitale. **

Une fois connecté sur CDigitale, vous recevrez un courriel d’activation. Il vous suffit de cliquer sur le lien contenu dans le courriel d’activation pour activer votre compte. Si vous ne trouvez pas l’e-mail d’activation, vérifiez votre dossier de courrier indésirable.

Note : Si votre courriel est déjà associé à un compte CDigitale, vous ne pourrez pas l’utiliser pour créer un nouveau compte. Il faudra alors faire une demande de mot de passe en cliquant sur “Connexion” et “mot de passe oublié”.

Je ne retrouve pas le mail d'activation ?

Si vous ne trouvez pas l’e-mail, vous devez vérifier votre dossier de courrier indésirable (spam). Veillez à ce que support@cdigitale.com soit ajouté à votre carnet d’adresses et ne soit pas marqué comme spam. Si vous ne pouvez toujours pas recevoir de courriels de CDigitale, veuillez nous le faire savoir en contactant le support du chat.

Consulter
mes factures

Comment paramétrer mes informations de facturation ?

Vous pouvez saisir vos informations de facturation dans la section “Mon profil”.

Pour ajouter vos informations de facturation dans la partie réservée :

Une fois connecté, cliquez sur mon profil > Informations de facturation.
Indiquez le nom de votre entreprise, l’adresse complète, votre pays et votre numéro de TVA, le cas échéant.

 

Comment récupérer mes factures ?

Pour consulter la facture d’une commande :

Une fois connecté, cliquez sur Mes commandes > Mes factures.
La page des factures s’affichera.

Sans titre 4

Cliquez sur le numéro de facture correspondante pour télécharger la facture.

Sans titre 5

 

 

Vous avez d’autres questions ?

2 + 8 =