Sélectionner une page

Comment réussir en tant QUE femme entrepreneurE ?

Bonjour, pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ?

Réponse   : Bonjour et merci de m’avoir accordé cet interview. Je suis à la fois ravie de pouvoir apporter ma contribution à l’entrepreneuriat.

En effet, je suis femme entrepreneure & fondatrice de Marketing Pro International qui a été créé le 3 Mai 2019 avec pour objectif de démontrer les avantages du marketing digital pour toute entreprise à but lucratif ou non lucratif.

Marketing Pro International est une agence marketing digital en ligne qui propose ses services aux entreprises venant des quatre coins du monde et qui apporte son soutien aux entrepreneurs à partir des conseils, des astuces et des programmes de formation en Business management.

Pouvez-vous nous expliquer en quoi consiste votre métier ?

Réponse : Mon métier consiste à informer, former et offrir aux entrepreneurs tous les aspects du marketing digital notamment le community management, la rédaction web selon le SEO, le webdesign, la création et le développement des sites e-commerce ainsi qu’à initier tout volontiers à l’entrepreneuriat afin de pouvoir autogérer son business.

Selon vous, quels sont les atouts indispensables qu’une entrepreneure doit développer ? 

Réponse : Une entrepreneure est tout d’abord une personne qui détient un projet et qui, sûre de son projet, a décidé de le développer pour en tirer un profit.

Alors, les atouts indispensables résident dans l’engagement c’est-à-dire l’amour dans chaque acte que vous posez, l’organisation c’est-à-dire planifier ses objectifs pour les atteindre progressivement et enfin, l’aspect marketing qui est l’élément incontournable pour tout business.

Développer un business c’est rencontrer la concurrence et il faut maîtriser l’aspect marketing pour faire face à la concurrence et plus précisément la communication digitale qui est un nouveau canal de communication très performant pour pouvoir se différencier et gagner le marché

Une anecdote à nous raconter ?

Réponse : Oui j’aime bien raconter comment j’ai fait pour devenir entrepreneure.

Au départ j’étais une community manager passionnée de graphisme professionnel et je me suis lancée en ligne parce-que j’avais l’ambition de créer une agence de communication digitale et le fait de savoir que je peux proposer mes services et démontrer les qualités de mes services et être contacté pour accomplir mes tâches me motivait.

Rien qu’à l’idée de savoir que je peux exploiter mon potentiel me rendait heureuse et tous les jours, je donnais le meilleur de moi pour le succès de mon activité en ligne.

Tout au long de mon parcours, de nouvelles opportunités s’affichaient autour de moi comme des informations plus approfondies dans mon domaine d’activité que j’exploitais pour me développer au point d’arriver où j’en suis aujourd’hui.

Un conseil que vous aimeriez donner à nos lecteurs ?

Réponse : Pour réussir dans l’entrepreneuriat, puisez des richesses qui se trouvent au fond de vous et améliorez les avec  des conseils d’autres experts.

Tous les débuts sont difficiles et parfois vous n’avez pas toujours les moyens nécessaires pour commencer mais si vous avez l’engagement, vous avez tout.

Il suffit de démarrer dans un domaine que vous aimez ou qui vous semble facile à appréhender et de faire des recherches continuellement pour vous améliorer quotidiennement et le reste suivra.

Sans titre 1
Marketing Pro International

Consultante Marketing sur CDigitale

& Femme entrepreneure à succès


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CDIGITALE MARKETPLACE MARKETING

affiliation cdigitale
Facebook
Twitter
Youtube
Pinterest
LinkedIn
Instagram
error: La reproduction du contenu est interdit mais le partage est illimité :-)
Vous voulez plus de visiteurs sur votre site ?

Vous voulez plus de visiteurs sur votre site ?

 

Pour développer ton activité, gagner plus d'argent ...

Recevez gratuitement nos Trésors : 450+ Outils & Conseils Marketing E-business

Félicitations et bienvenue ! Veuillez cliquer sur l'e-mail de confirmation pour recevoir des infos en OR.