Bonjour,

Correctrice aguerrie, je réalise la correction, reformulation (si nécessaire) et relecture de tous vos écrits : article, mail, newsletter, CV, lettre de motivation, manuel d’instruction, catalogue, site web, roman, nouvelle, essai, thèse, mémoire, rapport de stage, autobiographie, etc.

Ma double formation en langues et littérature et en métiers du livre et de l’édition me permet de réaliser un travail de qualité.
Au sein des éditions Nathan, j’ai pu mettre à profit mon sens de l’organisation et de la rigueur tout en assurant une excellente maîtrise de la langue française et du code orthotypographique. Du manuscrit au BAT, les textes destinés aux enseignants (guide pédagogique) et aux élèves (manuels et cahier d’exercices) devaient faire l’objet de corrections et de relectures irréprochables, tant sur le fond que sur la forme.
Pour plus de renseignements à propos de mes compétences et expériences professionnelles, je vous invite à visiter mon profil.

Le tarif : 49 € la correction et relecture d’un texte allant jusqu’à 1300 mots en 2 jours.

Ce tarif comprend la prise en charge de 29,5 €. Le délai de 7 jours qui est inscrit sur l’annonce correspond à la totalité des services supplémentaires situés dans la colonne de droite (allant jusqu’à un total de 37800 mots).
Dans la mesure du possible, les travaux plus courts seront donc rendus avant ces 7 jours.

Un tarif dégressif du prix du mot est appliqué à partir de 500 mots supplémentaires, sachant que le tarif de base est déjà compétitif car inférieur au prix des prestations communément réalisées en 2019 concernant la correction et la relecture de la langue française.

Si vous souhaitez corriger un texte comportant plus de 37800 mots, je vous invite à parcourir mon autre fiche de prestation, plus adaptée aux longues productions.

À bientôt, au plaisir de vous lire !